© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

Bonjour! 

Dans le contexte des mesures contre le Corona Virus, le meilleur atout est d’être en bonne forme! que ce soit les petits jeunes ou grands, et plus particulièrement les séniors !

Premier conseil, restez Zen ! Renforcer vos contacts téléphoniques avec vos amis et parents, activez le chakra du coeur !

Faites de la relaxation, de la méditation, et de l'activité physique.

Voici un exercice de Chi Kung https://youtu.be/vQmVBVJeDZM

Prenez des vitamines, en particulier, la Vitamine C liposomale qui passe la barrière digestive, la Vitamine K, le Chlorure de Magnésium, l'Iode natif, l'Aloe Vera, le Manganèse, le Gingembre Curcuma Poivre, anti inflammatoire.

Suivez un régime détoxifiant, si votre organisme est encrassé : Mangez des fruits et légumes de préférence crus, épinard, salades jus de céléri, salades, avocat, asperges vertes,  pommes poires mangues myrtilles sauvages. Limitez la viande rouge, les laitages, et les sucres

 

Voici un lien pour acheter du jus d''Aloe Véra et des Vitamines en ligne. Je reste à votre disposition pour tous conseils d'utilisation

https://direct.foreverliving.fr/ref/330001389574/

Tous les compléments sont dosés de façon optimum, et voici les références les plus intéressantes :

Pulpe d'Aloe Vera nature – Pur Jus Tripack cure sur 1 mois 3 litres (100  ml par j)  réf 7333

également Pomesteen, jus de fruits rouges  réf 262

Argi Plus réf 473

Immublend  - C D3 Fer Maitake Shitake réf 355 (peut-être épuisé)

Active pro B  - Probiotiques  réf 610

Arctic Sea  - Omega 3  réf 376

Daily  - Multi vitamines et minéraux réf 439

Calcium 90 - Vitamine D Zinc Manganèse réf 206

Ail et thym -  Anti infectieux réf 65

Lien pour Vitamine C Liposomale très dosée, composées de microcapsules de DHA-Vitamine C 180 mg, Glutathion réduit, soit 6-12 gélules = 1gr à 2gr Vit C liposomale à prendre au long de la journée.

 https://presta.vitamineco.com/62-vitamine-c-liposomale

Lien pour huiles essentielles ayant des propriété anti virales et contre les infections :

  • Mélanger dans un flacon Ravintsara, 150 gtes, Niaouli 90 gtes, Eucalyptus Radié 120 gtes, Citron 150 gtes. Prendre 4 gtes au milieu des repas matin et soir 5 jours sur 7 avec du miel.

  • Comme c'est un peu fort, vous pouvez aussi en interne, utiliser l'Eucalyptus citronné, Romarin à Cinéole, Laurier Noble, Sarriette, à prendre avec une cuillère de miel, 2 gouttes chacune trois fois par jour.

  • en massage ou diffusion, Laurier Noble, Sarriette des Montagnes et Epinette Blanche mélangée 10% avec une huile de massage ou en diffusion. L'épinette Blanche est une merveille!

 https://www.legrenierdubienetre.fr/

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now