Renforcez votre système immunitaire!

Bonjour! 

Dans le contexte des mesures contre le Corona Virus, le meilleur atout est d’être en bonne forme! que ce soit les petits jeunes ou grands, et plus particulièrement les séniors !

Premier conseil, restez Zen ! Renforcer vos contacts téléphoniques avec vos amis et parents, activez le chakra du coeur !

Faites de la relaxation, de la méditation, et de l'activité physique.

Trouvez une association pour faire du Chi Kung ou duTai Chi,  vous déconnecterez votre mental agréablement!

https://www.fataiji.fr/fr/activites/activite-cours-ambc

https://bienetreenmouvpibrac.wixsite.com/website

Vous pouvez contacter David Boudaille pour des sessions régulière en ligne

06 06 49 87 22

Prenez des vitamines, en particulier, la Vitamine C liposomale qui passe la barrière digestive, la Vitamine K, le Chlorure de Magnésium, l'Iode natif, l'Aloe Vera, le Manganèse, le Gingembre Curcuma Poivre, anti inflammatoire.

Suivez un régime détoxifiant, si votre organisme est encrassé : Mangez des fruits et légumes de préférence bios et crus: épinard, salades, jus de céléri, salades, avocat, asperges vertes,  pommes, poires, mangues, myrtilles sauvages.

Limitez la viande rouge, les laitages, et les sucres rapides

Buvez de la pulpe d'aloe véra!

« Quatre végétaux sont indispensables à la vie de l’homme :

le blé, la vigne, l’olivier et l’Aloe.

Le premier te nourrit, le second te réjouit le cœur, le troisième t’harmonise et le quatrième te guérit !»

Christophe Colomb ( 1450-1506)

Connaissez-vous la pulpe fraîche d’Aloe Vera ? 

Pour ma part, je l’ai connue suite à mes problèmes endocriniens de santé et elle a changé ma vie. Dans cette maladie auto immune, les anti-corps ont baissé drastiquement après un an de traitement. Mais, en quoi me demanderez-vous ? 

.

Tout d’abord, qu’est-ce que l’Aloe vera?

Laissez-moi vous présenter cette plante médicinale enregistrée à la pharmacopée qui n’est autre qu’un légume, mais quel légume !

Depuis des millénaires, cette merveille botanique est connue pour ses nombreuses vertus en usage interne mais également en usage externe.

Il existe plus de 300 espèces d’aloès, mais seulement quelques-unes sont reconnues pour leurs vertus médicinales. L’une des plus efficaces est l’Aloe Vera Barbadensis Miller.

L’Aloe Vera, qui signifie « véritable aloé », appartient à la famille des liliacées et se présente sous la forme d’une plante arborescente d’environ 80 cm de haut. Elle est facilement reconnaissable grâce à ses grandes feuilles vertes charnues.

.

Et la pulpe d’Aloe vera?

Il s’agit du mucilage : cette gelée qui se cache au cœur de la feuille d’Aloe Vera.

C’est dans cette partie de la feuille que se trouvent toutes les vertus médicinales de la plante. La pulpe d’Aloe Vera est en fait une eau végétale et donc, se boit. (A savoir que l’écorce, qui ne sert qu’à protéger le fameux mucilage, contient, elle, de l’aloïne (la sève de l’Aloe Vera) qui est irritante, abrasive et abortive. Donc, à ne pas consommer.)

.

Les 10 bonnes raisons de consommer de la pulpe fraîche, brute et non transformée d’Aloe vera!

  1.  – Véritable bol alimentaire : elle contient plus de 250 composants essentiels (vitamines, minéraux, acides aminés, sucres, lipides et glycoprotéines) pour préserver le bien-être quotidien.

  2. – Elle renforce le système immunitaire : les enzymes qu’elle contient protègent l’organisme contre les infections courantes.

  3. – Elle possède des propriétés anti-inflammatoires.

  4. – Elle améliore la digestion.

  5. – Associée à la vitamine C, elle agit sur la formation du collagène, et la fonction normale des os et des cartilages pour préserver les articulations.

  6. – Elle réduit la fatigue : elle apporte tous ses nutriments essentiels à l’organisme pour un bien-être optimal au quotidien.

  7. – Source d’antioxydants : elle est riche en antioxydants qui agissent comme piégeurs de radicaux libres.

  8. – Elle augmente l’hydratation au quotidien : son eau végétale permet d’augmenter l’apport hydrique quotidien.

  9. – En usage externe, elle hydrate, régénère la peau et l’apaise rapidement contre les irritations, l'acnée, et facilite la cicatrisation.

  10.  – Consommable tous les jours : elle apporte tous ses bienfaits autant en interne qu’en externe.

 

Mon expérience et mes conseils pour surmonter l'Hypothyroïdie de Hashimoto

L'hypothyroïdie est une pathologie qui touche à 90% les femmes, et elle se déclare généralement à partir de 40 ans. Beaucoup de médecins mettent les symptômes sur le compte de la ménopause (fatigue, prise de poids, perte des cheveux, perte de mémoire...). Plus, il y a le débat, à savoir sir la complémentation hormonale post-ménopause, est un risque aggravant... 

En 2013, je me suis rendue compte que quelque chose n'allait pas le jour où, de retour des vacances de Noël, je ne pouvais plus me relever de mon fauteuil de bureau à mon travail.  Je souffrais depuis des mois de douleurs lombaires bizarres radiant dans le haut des cuisses. Depuis 2011, je cumulais harcèlement au travail, procédure de divorce, suivi de la construction de ma maison en 2010 après 5 ans de procès judiciaire avec un maçon... J'ai donc constaté une TSH de 9 alors que cela faisait des années qu'elle était déjà à 5. Mon médecin généraliste ne m'avait pas avertie, et je souffrais déjà au travail de pertes de mémoire catastrophiques et cela m'a fait perdre mon poste de chef de service, j'avais perdu confiance en moi, et j'ai été diagnostiquée et soignée trop tard. Mon équipe était déjà déstabilisée, et on m'a demandé de quitter mon poste. Je remercie cette épreuve douloureuse qui m'a permis de m'orienter dans le domaine des soins énergétiques que je pratique maintenant, et gratitude pour ma jeune chef de service qui a accéléré mon départ! Même si sur le moment, je l'ai mal vécu.

Il faut quittez le rôle de la victime, tout est parfait, rien n'arrive au hasard, votre corps nous parle à travers la maladie, remerciez-le !

Donc, j'ai tout de suite retrouvé ma vitalité à l'époque, et je suis maintenant thérapeute, et distributrice de produits à l'aloe véra.

J'ai « tout » essayé pour arrêter le Levotyrox, sans succès à ce jour, mais je vis normalement, je suis en train de guérir avec des anti-corps qui ont drastiquement baissé de 200 à 35. Je suis suivie par une nutrithérapeute, et j'ai perdu 7 des  des 12 Kg que j'avais pris en 2013 en un an grâce au C9 Forever..

Pour info, voici mon traitement (1) : Levothyrox 88mg, Vitamine D3, Oméga 3,  Probiotiques, Thyrostim de Copmed 2 gelules par jour, Vitamine B9 0,4 mg par jour. Je prends un verre de jus d'aloe véra Forever par jour le matin à jeun et 2 gr de vitamine C Liposomale par jour sur des périodes de baisse de tonus. Je peux vous dire que j'ai une grande forme !

Un ami naturopathe m'a éclairé sur une chose : notre corps est notre ami, et les anticorps anti-hormones thyroïdiennes ne seraient pas une aberration due à la porosité intestinale, ou à notre corps qui nous « attaquerait » ! Tous les naturopathes le disent, comme Antony William : Notre corps ne veut que notre bien, c'est une régulation permanente!

Lorsque le moteur de notre organisme, la thyroïde est mise au ralenti, quel est le message ? Si vous ne ralentissez pas le rythme, votre corps vous oblige à ralentir ! Et il y a quelque chose de plus profond, qui corrobore le fait que cette maladie touche essentiellement des femmes, et généralement des « super » women! Vous connaissez le scénario de la double journée de travail ! Le triptyque travail, maison, enfants, cela ne s'arrête jamais ! Ah oui, mais comment faire ? Beh, peut être d'abord demander de l'aide, au mari, aux enfants, posez vos limites au travail, et sortir de votre posture de sauveur du monde ! Penser à voir comment vous pouvez exister pour vous et pas uniquement pour les autres, qui soit dit en passant, prennent tout ce qu'ils peuvent et n'en ont jamais assez, et qui râlent quand on n'est plus à leur service!

Pour sourire un peu regardez si cet extrait - le début - de Maria Pacôme (La crise) vous parle, si oui, vous êtes concernée!  https://www.youtube.com/watch?v=gvchW0BIlRM

Voici mes conseils, et je suis à votre disposition pour en parler de vive voix : 06 82 11 34 61.

1/Analysez votre emploi du temps, et regardez si par hasard, vous n'êtes pas un peu surmenée, si vous avez un choc émotionnel, avant que votre corps vous abandonne ! Ensuite, essayer de voir comment vous pouvez mettre votre énergie pour vous, et moins pour les autres ! Prenez soin de vous, faites une cure thermale!, prenez des vacances, lecture transat ! reposez vous à fond ! Voyez un énergéticien !

2/  Cultivez la zénitude! Faites de la relaxation, de la méditation, et de l'activité physique calme, de la marche, dans la nature. Si vous avez un jardin faites un petit potager permaculture !

3/ Essayer le chant, chanson, classique, mantras, peut importe ! Le chant mobilise le 5ème chakra qui est celui de la gorge et de la thyroïde. Le son va venir nettoyer énergétiquement cette zone où beaucoup de mots sont restés coincés ! Vous réaliser et être véritablement vous-même est la clé de la guérison ! Le 5ème chakra, c'est le charisme! Il y a du y avoir une blessure là!

4/ Prenez des vitamines, en particulier, la Vitamine C liposomale qui passe la barrière digestive, buvez du jus d'aloe véra Forever, enfin, tout ce que je prends décris plus bas.  Nous sommes tous carencés en vitamine C qui n'est pas synthétisée par l'organisme.

5/ Achetez un extracteur de jus et suivez un régime détoxifiant, de Antony William: Mangez des fruits et légumes, de préférence crus, jus de céléri, épinards, salade, avocats, asperges vertes, artichauts,  pommes, poires, mangues, myrtilles sauvages. Limitez la viande rouge, les laitages, et les sucres. C'est simple, privilégiez le vert, cuit ou cru et si possible 500 ml de jus de céléri le matin. C'est un peu contraignant mais délicieux, cela envoie tous les métaux lourds polluants stockés dans le corps dehors !

6/ Lorsque vous vous sentez mieux, et plus tonique, alors pensez à la perte de poids. Je vous propose les formules C9 de Foreverliving super efficaces.

 

Voici un lien pour acheter l'Aloe Véra et Vitamines en ligne

https://direct.foreverliving.fr/ref/330001389574/

Tous les compléments sont dosés de façon optimum, et voici les références les plus intéressantes :

Pulpe d'Aloe Vera nature – Pur Jus Tripack cure sur 2 mois 3 litres  (50  ml par j)  réf 7333

Gelée Royale: réf 36

Ail et thym -  Anti infectieux réf 65

Immublend  - C D3 Fer Maitake Shitake réf 355

Active prob B  - Probiotiques  réf 610

Arctic Sea  - Omega 3  réf 376

Daily  - Multi vitamines et minéraux réf 439

Calcium 90 - Vitamine D Zinc Manganèse réf 206

Lien pour Vitamine C Liposomale très dosée, composées de microcapsules de DHA-Vitamine C 180 mg, Glutathion réduit, soit 6-12 gélules = 1gr à 2gr Vit C liposomale à prendre au long de la journée.

 https://presta.vitamineco.com/62-vitamine-c-liposomale

Lien pour huiles essentielles ayant des propriété anti virales et contre les infections :

  • Mélanger dans un flacon Ravintsara, 150 gtes, Niaouli 90 gtes, Eucalyptus Radié 120 gtes, Citron 150 gtes. Prendre 4 gtes au milieu des repas matin et soir 5 jours sur 7.

  • Laurier Noble, Sarriette des Montagnes et Epinette Blanche mélangée 10% avec une huile de massage ou en diffusion

 https://www.legrenierdubienetre.fr/

Buvez de la pulpe d'aloe véra!

https://produitsforever.com/catalogue-2020_2021_ProduitsForever_com.pdf

.

Tout d’abord, qu’est-ce que l’Aloe vera ?

Laissez-moi vous présenter cette plante médicinale enregistrée à la pharmacopée qui n’est autre qu’un légume, mais quel légume !

Depuis des millénaires, cette merveille botanique est connue pour ses nombreuses vertus en usage interne mais également en usage externe.

Il existe plus de 300 espèces d’aloès, mais seulement quelques-unes sont reconnues pour leurs vertus médicinales. L’une des plus efficaces est l’Aloe Vera Barbadensis Miller.

L’Aloe Vera, qui signifie « véritable aloé », appartient à la famille des liliacées et se présente sous la forme d’une plante arborescente d’environ 80 cm de haut. Elle est facilement reconnaissable grâce à ses grandes feuilles vertes charnues.

.

Et la pulpe d’Aloe vera ?

Il s’agit du mucilage : cette gelée qui se cache au cœur de la feuille d’Aloe Vera.

C’est dans cette partie de la feuille que se trouvent toutes les vertus médicinales de la plante. La pulpe d’Aloe Vera est en fait une eau végétale et donc, se boit. (A savoir que l’écorce, qui ne sert qu’à protéger le fameux mucilage, contient, elle, de l’aloïne (la sève de l’Aloe Vera) qui est irritante, abrasive et abortive. Donc, à ne pas consommer.

.

Les 10 bonnes raisons de consommer de la pulpe fraîche, brute et non transformée

d’Aloe vera !

  1.  – Véritable bol alimentaire : elle contient plus de 250 composants essentiels (vitamines, minéraux, acides aminés, sucres, lipides et glycoprotéines) pour préserver le bien-être quotidien.

  2. – Elle renforce le système immunitaire : les enzymes qu’elle contient protègent l’organisme contre les infections courantes.

  3. – Elle possède des propriétés anti-inflammatoires.

  4. – Elle améliore la digestion.

  5. – Associée à la vitamine C, elle agit sur la formation du collagène, et la fonction normale des os et des cartilages pour préserver les articulations.

  6. – Elle réduit la fatigue : elle apporte tous ses nutriments essentiels à l’organisme pour un bien-être optimal au quotidien.

  7. – Source d’antioxydants : elle est riche en antioxydants qui agissent comme piégeurs de radicaux libres.

  8. – Elle augmente l’hydratation au quotidien : son eau végétale permet d’augmenter l’apport hydrique quotidien.

  9. – En usage externe, elle hydrate, régénère la peau et l’apaise rapidement contre les irritations, l'acnée, et facilite la cicatrisation.

  10.  – Consommable tous les jours : elle apporte tous ses bienfaits autant en interne qu’en externe.

Nous suivre

  • Facebook - White Circle
  • Facebook - Black Circle

​© 2020

 par Inès Boughattas. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now