Mon expérience et mes conseils pour surmonter l'hypothyroïdie

L'hypothyroïdie est une pathologie qui touche à 90% les femmes, et elle se déclare généralement à partir de 40 ans. Beaucoup de médecins mettent les symptômes sur le compte de la ménopause (fatigue, prise de poids, perte des cheveux, perte de mémoire...). Plus, il y a le débat, à savoir sir la complémentation hormonale post ménopause, est un risque aggravant... 
Cette maladie est très mal prise en charge. Son diagnostic se fait par un indicateur qui est la TSH qui n'entre pas systématiquement dans les bilans sanguins. Demandez-le dès que vous avez une fatigue persistante. L'hypothyroïdie est diagnostiquée lorsque cette TSH est supérieure à 4,5 - 5 selon les laboratoires. Or, il faudrait en fait, être à moins de 3 pour être vraiment dans les clous! lorsque vous êtes à 5 - 6 vous êtes déjà très fatiguée. Il faut impérativement supplémenter en T4, soit avec une hormone thyroïdienne pour améliorer l'état général mais pas que... J
e propose un accompagnement pour aider les femmes dans cette situation. On peut vivre très bien avec hashimoto!Voici mon expérience:

En 2013, je me suis rendue compte que quelque chose n'allait pas le jour où, de retour des vacances de Noël, je ne pouvais plus me relever de mon fauteuil de bureau à mon travail.  Je souffrais depuis des mois de douleurs lombaires bizarres radiant dans le haut des cuisses. Depuis 2011, je cumulais harcèlement au travail, procédure de divorce, suivi de la construction de ma maison en 2010 après 5 ans de procès judiciaire avec un maçon... J'ai donc constaté une TSH de 9 alors que cela faisait des années qu'elle était déjà à 5. Mon médecin généraliste ne m'avait pas avertie, et je souffrais déjà au travail de pertes de mémoire catastrophiques et cela m'a fait perdre mon poste de chef de service, j'avais perdu confiance en moi, et j'ai été diagnostiquée et soignée trop tard. Mon équipe était déjà déstabilisée, et on m'a demandé de quitter mon poste. Je remercie cette épreuve douloureuse qui m'a permis de m'orienter dans le domaine des soins énergétiques que je pratique maintenant, et gratitude pour ma jeune chef de service qui a accéléré mon départ! Même si sur le moment, je l'ai mal vécu.

Il faut quittez le rôle de la victime, tout est parfait, rien n'arrive au hasard, votre corps nous parle à travers la maladie, remerciez-le !

Donc, j'ai tout de suite retrouvé ma vitalité à l'époque, et je suis maintenant thérapeute, et distributrice de produits à l'aloe véra.

J'ai « tout » essayé pour arrêter le Levotyrox, sans succès à ce jour, mais je vis normalement, je suis en train de guérir avec des anti-corps qui ont drastiquement baissé de 200 à 35. Je suis suivie par une nutrithérapeute, et j'ai perdu 7 des  des 12 Kg que j'avais pris en 2013 en un an grâce au C9 Forever..

Pour info, voici mon traitement (1) : Levothyrox 88mg, Vitamine D3, Oméga 3,  Probiotiques,, Thyrostim de Copmed 2 gelules par jour, Vitamine B9 0,4 mg par jour. Je prends un verre de jus d'aloe véra Forever par jour le matin à jeun et 2 gr de vitamine C Liposomale par jour sur des périodes de baisse de tonus. Je peux vous dire que j'ai une grande forme !

Un ami naturopathe m'a éclairé sur une chose : notre corps est notre ami, et les anticorps anti-hormones thyroïdiennes ne seraient pas une aberration due à la porosité intestinale, ou à notre corps qui nous « attaquerait » ! Tous les naturopathes le disent, comme Antony William : Notre corps ne veut que notre bien, c'est une régulation permanente! Lorsque le moteur de notre organisme, la thyroïde est mise au ralenti, quel est le message ? Si vous ne ralentissez pas le rythme, votre corps vous oblige à ralentir !

Mais il y a quelque chose de plus profond, qui corrobore avec le fait que cette maladie touche essentiellement des femmes, et généralement des « super » women! Vous connaissez le scénario de la double journée de travail ! Le triptyque travail, maison, enfants, cela ne s'arrête jamais ! Ah oui, mais comment faire ? Beh, peut être d'abord demander de l'aide, au mari, aux enfants, posez vos limites au travail, et sortir de votre posture de sauveur du monde ! Penser à voir comment vous pouvez exister pour vous et pas uniquement pour les autres, qui soit dit en passant, prennent tout ce qu'ils peuvent et n'en ont jamais assez, et qui râlent quand on n'est plus à leur service.

Pour sourire un peu regardez si cet extrait - le début - de Maria Pacôme (La crise) vous parle, si oui, vous êtes concernée!  https://www.youtube.com/watch?v=gvchW0BIlRM

Voici mes conseils, et je suis à votre disposition pour en parler de vive voix : 06 82 11 34 61.

1/Analysez votre emploi du temps, et regardez si par hasard, vous n'étiez pas un peu surmenée, si vous avez un choc émotionnel, avant que votre corps vous abandonne ! Ensuite, essayer de voir comment vous pouvez mettre votre énergie pour vous, et moins pour les autres ! Prenez soin de vous, faites une cure thermale!, prenez des vacances, lecture transat ! reposez vous à fond ! Voyez un énergéticien !

2/  Cultivez la zénitude! Faites de la relaxation, de la méditation, et de l'activité physique calme, de la marche, dans la nature. Si vous avez un jardin faites un petit potager permaculture !

3/ Essayer le chant, chanson, classique, mantras, peut importe ! Le chant mobilise le 5ème chakra qui est celui de la gorge et de la thyroïde. Le son va venir nettoyer énergétiquement cette zone où beaucoup de mots sont restés coincés ! Vous réaliser et être véritablement vous-même est la clé de la guérison ! Le 5ème chakra, c'est le charisme! Il y a du y avoir une blessure la!

4/ Prenez des vitamines, en particulier, la Vitamine C liposomale qui passe la barrière digestive, buvez du jus d'aloe véra Forever, enfin, tout ce que je prends décris plus bas.  Nous sommes tous carencés en vitamine C qui n'est pas synthétisée par l'organisme.

5/ Achetez un extracteur de jus et suivez un régime détoxifiant, de Antony William: Mangez des fruits et légumes, de préférence crus, jus de céléri, épinards, salade, avocats, asperges vertes, artichauts,  pommes, poires, mangues, myrtilles sauvages. Limitez la viande rouge, les laitages, et les sucres. C'est simple, privilégiez le vert, cuit ou cru et si possible 500 ml de jus de céléri le matin. C'est un peu contraignant mais délicieux, cela envoie tous les métaux lourds polluants stockés dans le corps dehors !

6/ Lorsque vous vous sentez mieux, et plus tonique, alors pensez à la perte de poids. Je vous propose les formules C9 de Foreverliving super efficaces.

 

Je suis distributrice Forever https://direct.foreverliving.fr/ref/330001389574/

Tous les compléments sont dosés de façon optimum, Forever est le leader mondial de l'aloe véra, sans pesticides, satisfait ou remboursé !

Traitement de fonds en compléments alimentaires pour l'hypothyroïdie

  1. Pulpe d'Aloe Vera nature – Pur Jus Tripack cure sur 2 mois 3 litres  (50  ml par j)  réf 7333 nature, ou   Berry

  2. Active pro B  - Probiotiques  réf 610

  3. Arctic Sea  - Omega 3  réf 376

  4. Daily  - Multi vitamines et minéraux réf 439

Si vous voulez un pack plus avantageux, le VITAL 3  réf :456 (nature) réf :457 (Berry) - 288,20 euros.

  1. 4 litres de pulpe

  2. Active pro B  - Probiotiques  

  3. Arctic Sea  - Omega 3

  4. Daily  -  Multi vitamines et minéraux

  5. Argi + : Relance la vitalité grâce à la L Arginine

 

Pour maigrir : Vous pouvez achetez le C9 réf 476  (Lite chocolat) ou réf  475 (Lite vanille) 135,50 Euros

La cure sur 9j qui se fait très facilement car sans sensation de faim et de fatigue, sauf le 4ème jour, où un équilibrage se fait, repos conseillé.

  1. 2 litres de pulpe réf 715 Nature ou réf 734 Berry

  2. Garcicina plus  réf 71 avec du Chrome pour relancer le foie et le Garcinia coupe-faim super efficace et naturel .

  3. Fiber réf 464 Prébiotiques, pour renforcer les bactéries intestinales

  4. Therm  réf 463 Thé vert Guarana , bruleur de graisses, boost.

  5. Lite Ultra Choc ou vanille réf 476 ou 475  Shake pour le soir

Vous trouverez ci-dessous le lien vers ma boutique en ligne pour acheter les compléments alimentaires et le jus d'aloe véra.

Je recommande ce fournisseur pour la vitamine C Liposomale :

Lien pour Vitamine C Liposomale très dosée, composées de microcapsules de DHA-Vitamine C 180 mg, Glutathion réduit, soit 6-12 gélules = 1gr à 2gr Vit C liposomale à prendre au long de la journée.

 https://presta.vitamineco.com/62-vitamine-c-liposomale

 

Je vous propose un suivi individuel gratuit sur les compléments alimentaires, mais aussi pour évoluer sur le fond de votre problématique personnelle, je vous reçois à coté de Toulouse ou par téléphone au 06 82 11 34 61, skype, msn, Whatupp....

https://www.psy-cordier.fr

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now